logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/04/2012

60 ans du bagad de Lann-Bihoué

Moins calorique que les chocolats et procure aussi beaucoup de plaisir
P'tit cadeau que je me suis offert pour Pâques...
A découvrir et A écouter sans modération

CD des 60 ans du Bagad de Lann-Bihoué

Vive la Bretagne

 

Degemer-mat-Bienvenue_disco-vignette.jpg

http://bagaddelannbihoue.com/

Amitiés

Commentaires

Coucou Janie !
Je te comprends c'est magnifique et comme dit Laurent Voulzy "ça vous remonte en soi cette musique qui vient du fond des temps" pas mot pour mot mais ce qu'il veut dire . J'adore quand ils jouent "l'oranger" de Renaut c'est à pleurer . Un beau cadeau tu as raison de te l'offrir et je me tate . Bonne soirée et gros bizoux !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 05/04/2012

Merci Janie, j'aime beaucoup ce qu'il font....
Bonne journée à toi.
Bisous.
Anita.

Écrit par : anita | 06/04/2012

c'est vraiment sympa et tu as raison offrons nous des plaisirs. Pour le chocolat, en ce qui me concerne c'est un par jour ! pas plus,
gros bisous ma Janie
à Bientot
Christiane

Écrit par : Christiane | 06/04/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique