logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/10/2013

Fête de la fourme de Montbrison et rencontre entre amis des blogs

bonjourxtimthumb.php,qsrc=http,P3A,P2F,P2Fwww.tvqc.com,P2Fwp-content,P2Fuploads,P2F2012,P2F08,P2FSalut-Bonjour.jpg,aq=90,aw=650,ah=300,azc=1.pagespeed.ic.mx7JWQWUP4.jpg

Enfin j'ai pu, cette année, honorer l'invitation de l'ami Héraime

à la fête de la fourme de Montbrison

et je partage avec vous amis blogueurs cette journée

fourmefete.jpg

Une belle fête,

La joie de se rencontrer entre amis blogueurs

Exploit amener "le mari" à la rencontre.

Super accueil de Mi-Jo et de René,

Un délicieux repas

Une belle balade en ville pour voir les stands,

Visite de l'exposition mycologique,

Super défilé qui a duré plus d'une heure

Que des bons moments entre amis.

20131006_133709.jpg

Le corso

 

N'étant pas très douée je n'arrive pas à mettre mes vidéos donc je partage celle du groupe slovène que j'ai trouvée sur le net pour vous donner une idée de l'ambiance


Nous  attendons maintenant les Foréziens en Haute Loire

Et à vous je dis

 

aurevoiryav1c6oq.gif

Janie

Commentaires

Coucou ma Janie !
Une fête avec des amis du blog c'est chouette j'aime ces rencontres et je vois que Domi a participé, il va y prendre goût et on le verra sans doute au Blanc à la bloguinade en 2014, aller Domi viens, a dit la comtoise:). As-tu manger de la Fourme ? je ne sais pas si j'en a déjà mangé j'en ai pas le souvenir. Un peu bruyants les Solvénes. Si tu veux savoir pour les vidéos, demandes moi. Bon mercredi la nénette surbookée et des gros bizoux à toi et Domi des deux Comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/10/2013

Je vois que votre visite chez nos amis, s'est bien passée ! Ce fut un beau dimanche de fête !
Le sourire de ton époux vu chez Héraime et Mi-jo , nous en donne un aperçu , c'était bien sympathique !
Merci gentille Janie de ta note et de tes visites , bonne journée ! Bises huguette

Écrit par : macary huguette | 09/10/2013

c 'est chouette de pouvoir se rencontrer ainsi bisous

Écrit par : bernadette | 09/10/2013

Je sais que tu as passé un bon moment avec MiJo et René pour être passé les voir l'an passé Ils sont tous deux tres gentils
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 09/10/2013

C'est sympa cette invitation chez René et Mijo, vous avez passés une bonne journée, pas très chaude il me semble, mais vous y êtes habitués!!
Bisous de nous deux

Écrit par : anne-marie | 12/10/2013

Belle fête à Montbrison, dire que j'étais à Montrond samedi je n'ai pas pensé à faire un tour à Montbrison , les défilés étaient bien certains assez colorés y sont pas de chez nous !! bises

Écrit par : Renée-anne | 16/10/2013

Bonjour

Comme toi, j'ai eu la chance d'être invité à cette belle fête et de partager la table de tes amis.

J'en garde un excellent souvenir. Nul doute que toi aussi . Mais ce sera dur de faire bouger Mijo. Il te faudra insister lourdement !

Grosses bises

Christian

Écrit par : Christian | 30/10/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique