logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/04/2015

H I J K

f213f327.gif

Allez un p'tit effort  pour continuer à ma façon "un peu brouillonne comme dans ma tête en ce moment" l'alphabet proposé par l'amie Françoise et rédiger une note pour ne pas rompre les liens et donner quelques nouvelles,

Retenue et absorbée par les aléas de la vie...

je vais un peu tricher et grouper plusieurs lettres...

hihihi.jpg

alphabet.jpg

Donc

h.jpg

comme Haute-Loire département français code 43 situé en Auvergne, dans le centre-est du Massif central. Ses habitants sont appelés les Altiligériens, c'est une magnifique région où j'habite depuis juin 1978.

Haute-Loire_et_provinces.jpg

http://www.france-voyage.com/guide/haute-loire-departemen...

Résultat de recherche d'images pour "h de hérisson"

comme Hérissons si mignons mais qui "piquent piquent" comme la vie...

herssons.jpg

Résultat de recherche d'images pour "la lettre h en tag"

comme les amis en "H" de blog 50

dont je vous conseille la visite de leurs blogs

Les belles Hélènes

http://helenemerrickparelle-meme.blog50.com/

http://natureetsaveurs.blog50.com/

Notre douce Huguette

http://loubejac.blog50.com/

 et L'ami Héraime

http://heraime49.blog50.com/

patehenaff11.jpg

Résultat de recherche d'images pour "h rose"

comme Hénaff

pâté breton que je déguste et apprécie depuis mon enfance

"bretonne" oblige.

(voir lien de ma note du 6/12/2012 : http://kerkyra43.blog50.com/archive/2012/12/06/le-pate-henaff-qui-connait-et-consomme.html )

henaff1287066530.jpg

i 78699874_o.jpg

comme Ilana la fille d'une de mes amies,

une petite princesse, un rayon de soleil

 pour qui j'ai beaucoup d'affection

20141229_152214-1.jpg

Résultat de recherche d'images pour "i"

comme Indre et Loire supers souvenirs de la bloguinade 2014

P1110367.JPG

P1110440.JPG

Résultat de recherche d'images pour "j"

Comme joyeuse bande de blogueurs

NICOLE-3839490243.JPG

Résultat de recherche d'images pour "j jaune"

 comme jonquilles de Saugues près de chez moi,

altitude oblige ma cueillette annuelle approche

20130423_183518.jpg

Résultat de recherche d'images pour "j"

comme Janie  votre "serviteuse" oui ça existe j'ai vérifié enfin "mézigue" si vous préférez

collage_2013-11-28_18-31-039.jpg

http://ekladata.com/rR2JnTP_qnZQR_IGDzs9ai1cNx0.jpg

 comme Κέρκυρα / Kerkyra soit Corfou  une île grecque située en mer Ionienne, sur la façade occidentale de la Grèce. Elle est la capitale de la périphérie des îles Ioniennes. Un des beaux sites de Grèce que j'ai adoré d'où mon nom de blogueuse.

P1020299.JPG

P1020308.JPG

P1020367.JPG

P1020336.JPG

k14.png

comme Khalil Gibran

poète et peintre libanais, né le 6 janvier 1883 à Bcharré au Liban et mort le 10 avril 1931 à New York,  a séjourné en Europe et passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis.

Publié en 1923 en anglais son recueil "Le Prophète" est devenu un immense succès international traduit dans plus de quarante langues et composé de vingt-six textes poétiques est une œuvre poétique faite d’aphorismes et de paraboles, livrés par un prophète en exil sur le point de partir. Aux grandes questions de la vie, celui-ci livre au peuple qui l’a accueilli pendant douze ans des réponses simples et pénétrantes. Des thèmes universels sont abordés, mais le fil conducteur reste l’amour. À côté des grandes questions de la vie pratique, comme le mariage ou les enfants, sont abordés la connaissance de soi et la religion, conçue comme universelle.

Une des Citations de Kahlil Gibran pour vous

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

 Résultat de recherche d'images pour "amis"

Pour finir un brin d'humour

kspecial.jpg

k-way31697_16093.jpg

comme " Le K Way, Dany Boon

koalas218779__animals-animals-koala-nature-koala-bear-grass_p.jpg

kiwi3.jpg

15:38 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Koukou ma Janie !
Ben dis donc tu as groupir hijk sans te mélanger les pinceaux et bravo. Kerkyra je pensais que c'était Breton ;-) Je vois Tence à droite de la carte, c'est le lieu où j'étais en colonie de vacances en 1963... dans le Massif Central. Même pas le temps de faire le défi lettre j'ai tellement de notes Berrichonnes, merci pour avoir jouer. Bonne soirée et gros bizoux Doubs à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/04/2015

Très bien ta note même si tu en a fait ensemble il fallait quand même trouver ,les sujets...
Moi pas trop dans le bain en ce moment, ce sera pour plus tard.
Gros bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 18/04/2015

En effet c'est peut être la solution pour avancer plus vite....Moi je suis arrêtée pour l'instant.
Jolie note amie Janie qui remet à jour tous nos souvenirs.
Bon dimanche et bisous
Anita

Écrit par : anita | 19/04/2015

Bravo Janie pour ta note. Tu as fait un gros effort de présence sur ton blog avec ton HIJK. Tu renforces ainsi l'action positive de tes cours de sophrologie.
Merci de ta visite malgré les aléas de la vie.
En ce moment, je ne suis pas trop assidue sur les blogs, car moi aussi retenue par les aléas de la vie, qui te bouffent un peu tous les jours.
Bises Janie.

Écrit par : pimprenelle | 19/04/2015

joli la note HIJK faut s'creuser les méninges
je suis ému d'avoir réveiller des souvenirs du Morbihan
bien joli coin , terre celte bretonne maritime
j'y vais tous les 3/4 ans faire un tit tour !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 20/04/2015

Et bien ma Janie, courageuse d'avoir continué l'alphabet de notre Fanfan, j'ai abandonné le truc, pas suffisamment sur l'ordi, je suis plus dehors en ce moment, le soleil a réveillé mes sens extérieurs !!!

Bisous et à bientôt pour la suite.

Écrit par : Judith | 20/04/2015

Oui, c'est un peu loufoque et débridé, mais il y a de la recherche, et de la bonne volonté (lol) Bravo !
Pour ma part, c'est demain matin que je relève le défi du... J.

Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 21/04/2015

Bravo pour cette note il faudrait que je fasse un effort les miennes datent beaucoup je cherche le thème bises Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 22/04/2015

pas souvent mais quand tu t'y mets ça vaut le coup on en a pour nos "sous"
Tu es plus courageuse que moi
Bravo et bises
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 22/04/2015

Belle note qui donne du courage,malgré les"tourments de la vie"...
Gros bisous et merci pour ton sourire
Christiane

Écrit par : Les bouchons voyageurs | 23/04/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique